Livre d’or

Laissez un mot dans le livre d'or :

Nom : *
 
Ville :
 
E-mail : *
 
Site web :
 
Votre message : *
 
 
 
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
papillon
Bruno GILQUIN (Sault-les Rethel) a écrit le 23 avril 2016 :
Un grand bravo pour votre travail . Rien à envier aux photographes pros , vos galeries sont des purs chefs d'oeuvre . Merci pour ce partage qui invite à l'évasion et nous tiens bien éloignés du formatage médiatique et du quotidien monotone dans lequel beaucoup d'entre nous sont prisonniers .
Marc a écrit le 16 décembre 2015 :
Magnifique galerie. Superbe travail. Au plaisir www.marcchaslinphotographie.com
BURNEL (50300 SAINT MARTIN DES CHAMPS) a écrit le 13 septembre 2015 :
Un très grand bravo, votre travail & vos compétences méritent d'être salués. Merci également de nous faire découvrir vos belles images et votre passion. continuez. R.B.
MULLER (La Croix Janet - BRETAGNE -) a écrit le 22 août 2015 :
Enfin j'ai pu voir votre site ! Pour moi qui a pu assister à ta "naissance" de photographe, je suis vraiment très impressionné du chemin parcouru !!Chapeau bas !! Artisan de la Beauté; de l'Elégance et de l'Emotion ! Je garderai toujours en moi cette photo, réalisée il y a longtemps déjà, d'un arbre seul dans 1 champs ( 2 1/3 vert, 1 1/3 ciel bleu) et dont tu as, des années après, fait une copie conforme mais en inversant les proportions ..... Etrange retour sur le passé !! Bravo à Laurent également ...... sur la trace de son père...... l'élève souvent, dépasse le Maitre, c'est tout le bien que je te souhaite !! Didier.
Iris (Le Caire) a écrit le 22 mai 2015 :
L'image devient poésie - la poésie devient image... Merci pour ces moments d'évasion et de rencontre. Amatrice d'ornithologie, j'apprécie particulièrement les photos d'oiseaux. Bonne continuation!
Victor alias Pédro a écrit le 16 avril 2015 :
C'est seulement des mois après que tu m'aies informé de la création du site que je le visite enfin, désolé Laurent ! Comme les documentaires que nous avons si souvent regardés à l'internat, vos photographies permettent une vraie immersion, un véritable oubli du monde des hommes pour retourner à celui de la Nature. Je crois que les plus incroyables sont celles des lézards, ces écailles et ces couleurs, on croirait découvrir une texture riche et inconnue. Félicitations pour ce site que je suivrais dorénavant avec attention !
Corbeaux (ST Gobain) a écrit le 14 janvier 2015 :
Un grand bol d'air frais, superbe, bravo :)
Pierrot (sarrebourg) a écrit le 5 janvier 2015 :
bravo les Rousch !!! du vraiment très joli travail !! on ne peut que vous encourager à continuer comme ça !! merci pour ce site !!!!
Angela Cacicedo (Rio de Janeiro) a écrit le 11 novembre 2014 :
C´est merveilleux, bravo le père et le fils.. Le micro et le macro portent des surprises. Merci.
jean jacques martin (reding) a écrit le 9 novembre 2014 :
bravo les rousch's vous venez de me donner l'envie de reprendre mon pocket instamatic et de replonger les mains dans les bacs de revelateur et fixateur .La nature est fantastique et vous lui rendez hommage
Claudine (QUINCAMPOIX FLEUZY) a écrit le 25 octobre 2014 :
Je découvre et redécouvre à chaque fois des merveilles...Merci à tous les deux de me permettre de découvrir des paysages, oiseaux, fleurs ou insectes parés de leurs plus beaux atours...big bisous
Véronique (Sarrebourg) a écrit le 25 octobre 2014 :
Bravo pour votre site, agréable à parcourir. Les photos sont magnifiques. Merci de nous faire partager ce bonheur. Bravo à toi Claude ainsi qu'à Laurent. :)
luis (Sarrebourg) a écrit le 14 octobre 2014 :
Bonjour Claude et Laurent. Vos photos sont magnifiques elles piquent les yeux on se demande comment vous avez fait pour prendre chaque détails mais bon c'est courageux quand on vous voit dans les Alpes ou je me trompe c'est beaucoup de trajet gros bisou et bon courage!!!! Luis
brigitte (la trouilh) a écrit le 2 octobre 2014 :
beaucoup, beaucoup aimé! un +++ pour les macros en attendant de voir le reste... bravo!
La Paule (juillacq) a écrit le 30 septembre 2014 :
Je viens de visiter votre site et j'avoue que l'émotion ne m'a pas quitter tout au long de cette découverte. J'ai eue autant de plaisir à revoir certaines photos qu'à en découvrir de nouvelles. Bravo à vous deux et merci de nous faire partager ce que vos yeux puis vos objectifs immortalisent
Philippe et Laurence (Barchain) a écrit le 16 septembre 2014 :
C'est avec un grand plaisir que nous avons decouvert votre site; que de talent, de beautés, d'émotion et de découvertes. Bravo au pére, au fils, a la fille, au fileul et à Nicolas.
Isae isae (A) a écrit le 14 septembre 2014 :
Objectif enfin atteint les garçons Il Est Canon votre site Continuez comme ça
planchon (morlaas 64) a écrit le 13 septembre 2014 :
Quel bonheur de pouvoir vivre cette aventure , tous nos vœux de longévité pour ce site , merci pour ces photos qui nous font rêver , bisous à vous deux